Photo de bonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?

bonjour je suis dans la marine nationale puis je quand même a la fin de mon contrat postulé en tant que commercial?

Photo de SANDRINE
Photo de Quentin
4 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

je suis opérateur informatique dans la marine nationale

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Quentin L. a posé une question à Relation clients

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mai 4, 2020

Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020

Photo de SANDRINE

SANDRINE

Cheffe de Bord

Bonjour Quentin, Si vous n'avez pas de diplôme dans le domaine commercial, mais que vous avez une expérience professionnelle dans ce domaine, se serait préférable pour postuler. Si vous n'avez ni l'un ni l'autre et qu'après avoir lu la fiche métier, vous êtes toujours intéressé et motivé par celui-ci, tentez! Il vaut mieux postuler que de regretter par la suite de ne pas l'avoir fait. Bonne continuation.

Friday, May 8, 2020

Photo de Quentin L.

Quentin L.

bonjour merci pour votre réponse je voulais savoir si un bac STMG avec option mercatique plus mon expérience marine pouvez être un plus ?

Wednesday, September 23, 2020

Farouk B.

Commercial à Bord des Trains

Bonjour, effectivement vous pouvez postuler dans problème si des postes sont disponibles. Votre bac et expériences professionnelles sont un plus , comme vous dîtes. Bonne continuation et à bientôt

Wednesday, September 23, 2020

Photo de Quentin L.

Quentin L.

Bonjour serait t il possible de vous contacté par mail car je dois faire validé mon projet par défense mobilité par le biais d'enquête terrain. je vous laisse mon mail [email protected] Je vous remercie de vos réponse.

Wednesday, October 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, puis-je postuler au poste de commercial à bord malgré une formation supérieure au bac ? (DUT) Merci ! :)Bonjour, je me permet de vous écrire concernant la candidature de commercial en gare ?J'aimerai postuler au poste d'agent commercial que dois-je faire ?Bonjour, je voudrais postuler pour être commercial à bord des trains vers qui dois-je me tourner pour postuler ?Bonjour Comment faire pour proposer ma candidature en poste de commercial à bord des trains?Bonjour,après 19 ans dans l'armée, je souhaite postuler en tant que commercial à bord. Mon profil peut-il intéresser ?Bonjour, je souhaite postuler en tant que commerciale en contrat de professionnalisation. Est-il possible et comment?Bonjour j'habite Marseille et j'aimerais devenir commercial a bord,comment faire pour postulé s'il vous plait ? MerciPuis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Bonjour, j'ai une session de recrutement à la sncf lundi pour un poste de commercial,j'aimerais avoir quelques conseils?Bonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour, J'aimerais connaître les différentes étapes du recrutement au poste de Commercial à Bord? MerciBonjour! etant en fin de contrat militaire début janvier 2022, je voulais savoir a quel moment postuler ?Bonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?bonjour je suis pas du tout du metier je suis commercial je peux tout de meme postuler ? merci