Photo de Bonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?

Bonjour, je suis commercial itinérant dans un négoce pour les entreprises. Pensez-vous que mon profil peut correspondre?

Photo de Isaac
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Je suis commercial itinérant dans les matériaux de construction pour les entreprises, je n'ai pas jamais de commerce avec des particuliers, pensez-vous que mon profil peut correspondre? Pourriez-vous me donner une semaine type de votre poste? Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

NICOLAS N. a posé une question à Isaac

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, janvier 18, 2022

Dernière révision: vendredi, mars 18, 2022

Photo de Isaac

Isaac

Commercial à Bord des Trains

Bonjour Nicolas, Les profils de commerciaux peuvent intéresser nos équipes de recrutement pour le métier de Commercial à Bord des Trains. S’agissant d’un métier ou on est constamment en déplacement, n’hésitez pas à faire part de vos différentes expériences professionnelles dans votre CV qui pourront vous servir lors des sélections de candidatures. Il m’est difficile de vous donner une semaine type de mon emploi du temps. N’ayant pas de planning fixe, mes horaires varient tous les jours et il n’existe pas de semaine type à proprement parlé. Je vous invite à consulter les questions auxquelles j’ai pu répondre récemment, qui reprennent en détail une ou deux journées de travail. Je reste disponible ici, si vous souhaitez en savoir plus sur le métier. Bonne journée, Isaac.

Friday, March 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?