Pas de code avantage à renseigner pour finaliser achat carte senior. Que faire ? Merci
17 vues
Anonyme a posé une question à SANDRINE
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: dimanche, janvier 30, 2022
Dernière révision: mercredi, février 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Cette plateforme étant destinée aux échanges sur les métier SNCF, je vous invite à poser votre question sur SNCFConnect, sur les réseaux sociaux SNCF ou par téléphone au 3635.
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, février 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.Bonjour. Recrutez-vous encore des seniors ? Merci pour votre réponse.Bonjour. Impossible de noter le code attestation réussite MOOC sur les offres emploisComment puis je retrouve mon numero de Carte Jeune ?Bonjour, je voudrais travailler derrière un bureau (vente de billets) à la scnf comment puis-je faire ??BONJOURS étant étudiants en MEI bac pro j aimerai savoir si vous prenez des stagiaires ? Merci bonne journéeBonjour comment faire pour avoir un duplicata d'un attestation de formation passée à la SNCF en étant retraitée ?bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merciBonjour,mon conjoint était aiguilleur a la sncf,je souhaite avoir la carte de sejour conjoint de retraité.merciBonjour, que faut-il comme diplome pour un poste d'acheteur a la sncf ?J'ai besoin de contacter le service charge des facilités de circulation pour un retraité. Comment puis-je faire ?Bonjour comment faire pour avoir le code moocA l'issue de mon alternance, j'ai eu un code afin que ma candidature sera examinée en priorité. Comment je l'utilise ?Bonjour, j'ai postulé à l'offre 2024-001024 mais malheureusement le code d'accés ne marche pas.Pouvez vous m'aider svp.