A l'issue de mon alternance, j'ai eu un code afin que ma candidature sera examinée en priorité. Comment je l'utilise ?
8 vues
Informations supplémentaires
le code est ALT4RE
Oussama K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: jeudi, avril 28, 2022
Dernière révision: lundi, mai 2, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Oussama,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laëtitia
lundi, mai 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour appuyer ma candidature?Bonjour, j'ai postulé antérieurement. Comment puis-je connaître le suivi de ma candidature ?Comment puis-je appuyer ma candidature ?comment connaître la suite donnée à ma candidature ?J'ai été convoqué pour un entretien d'embauche, comment savoir si je suis présélectionné ?Comment faire pour attiré l attention sur ma candidature ?Comment être sûr que ma candidature a bien été prise en compte ?Quelles sont les démarches à effectuer pour que mes candidatures soient prises en compte ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Comment je fais pour postuler pour un bts en alternance ?Comment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?je souhaite déposer ma candidature spontanée, comment puis-je faire ?Quelle est l'avancer de ma candidature ?