Photo de bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merci

bonjour je voulais savoir a quoi s'attendre pur l'examen de crtt et savoir les avantages et primes éventuelles ? merci

Photo de Nassima
5 réponses
169 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine Q. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, février 26, 2019

Dernière révision: mercredi, février 27, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir Antoine, la formation se déroule sur 55 jours environ avec 2 modules à valider: un module concernant les procédures normales puis un deuxième concernant les anomalies. La majorité de la formation est concentrée sur le réseau ferré national puis une autre petite partie sur le réseau tramway/urbain. Quant aux avantages et inconvénients, il me semble que mon collègue a répondu en partie à votre question. Les inconvénients restent bien sûr le rythme de travail, les horaires décalées...(gestion de la fatigue, vie de famille etc...). Vous pouvez être amené à travailler soit d’extrême matinée, soit de journée soit d’extrême soirée et ce d’une semaine à l’autre. Vous suivrez donc un roulement en 3/8. J’espère vous avoir éclairé sur le sujet, n’hésitez pas si vous avez d’autres questions.

Tuesday, February 26, 2019

Antoine Q.

en fait je voulais savoir quel genre de test il y a avant la formation le jour du recrutement? merci d'avance

Wednesday, February 27, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonsoir,ok je comprends mieux mais votre question était mal formulée. Ce sont des tests psychotechniques sur ordinateur comme on en trouve beaucoup sur le net ou d’autres ouvrages d’entraînement. Si vous réussissez ces tests, vous êtes retenu pour passer l’entretien avec la psychologue et le chargé de recrutement tram-train. Si vous êtes convoqué à passer les tests, je vous conseille de venir reposé,serein et confiant.

Wednesday, February 27, 2019

Antoine Q.

merci je passe les test vendredi matin j'espère ne pas être trop stresser!

Wednesday, February 27, 2019

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Alors bonne chance et faites nous un retour !

Wednesday, February 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je voulais savoir comment sa c passe les tests et les entretiens merciBonjour, J'ai réussi tous les examens y compris la visite. Question : prime mobilité et salaireBonjour, mercredi je dois passer un test informatique. Je voulais savoir sur quoi était les test merci?Bonjour je voudrais savoir en quoi consiste les tests exactement? et savoir ou je pourrais me préparer a ces tets la?Bonjour, pouvez vous m'expliquer les tests que vous avez passé pour accéder au poste ? Merci par avanceBonjour quel est le délai entre les tests d'évaluation et l'embauche (en admettant être pris)? MerciBonjour j'aimerais savoir a combien ( salaire )un bac pro mei rentre sans expérience e comptant les primes etc ? MerciBonjour, une fois tout les tests validé j’aimerais savoir dans le temp d’attente pour rentrer en formation?Bonjour, suite à la réussite de tout les tests, j’aimerais savoir le temp d’attente pour rentrer en formation ?Bonjour, pourriez vous m'informer quels tests pour rentrer à la SUGE?Bonjour, je viens de réussir tous les tests pour le métier de crtt, je souhaiterais savoir les horaires de la formationbonjour , après avoir postulé sur le site sncf , quel est le délais pour passer les tests ? MerciJe suis convoqué à une cession de recrutement le 16/04, et j'aimerais avoir un aperçu sur les tests ? merciBonjour, j'aimerais savoir comment se passe les testes pendant la séance? a quoi s'attendre? j'ai un Rdv le 09/08 merciBonjour, je souhaiterais savoir les tests à passer pour le poste ?