Photo de Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.

Photo de Gregoire
1 réponse
98 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yvan R. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, juin 15, 2016

Dernière révision: jeudi, juin 16, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yvan, Si ce n'est déjà fait, je vous invite à saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires et invisibles en utilisant la touche copier/coller. Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe. Le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix). Il est important de bien utiliser le dernier mot de passe temporaire que vous avez reçu. Ce mot de passe comprend peut-être des caractères pouvant créer une confusion, comme par exemple le chiffre 0 avec la lettre O majuscule, ou le I (i) majuscule avec le l (L) minuscule. Si c'est le cas, je vous invite à essayer de changer de combinaison. Bonne journée Laëtitia

Thursday, June 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je ne reçois pas mon mot de passe provisoire et cela m'indique que j'ai bien la bonne adresse mailBonjour je voudrais postuler en ligne mais quand je crée mon compte le mot de passe est refusé, comment faire ?Bonjour comment se fait il qu'au moment de m'identifier sur le site on me dit mauvais mot de passe?bonjour, impossible de se connecter sur mon espace candidat après avoir déposé mon CV. le mot de passe n'est pas reconnuBonjour, j'essaye de réinitialiser mon mot de passe mais quand je tape le mot de passe provisoire cela ne fonctionne pasBonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour , je n'arrive pas à me connecter du fait que jai oublié mon mdp il m'en renvoie un autre mais ne marche pasbonjour,je n'arrive pas à vous adresser ma candidature,probleme de mot de passe,mes sincères salutations.Bonsoir, Je n'arrive pas à postuler via le sitebonsoir, je voudrais postuler à une offre mais mon mot de passe n'est pas reconnu et il est impossible...Bonjour, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passe . L'adresse mail enregistrée ne fonctionne plus.Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon espace candidature sur le site emploi.sncf Merci d'avanceBonjour, il est impossible de se connecter sur votre site recrutementBonjour, inscrit depuis peu je n'arrive pas à me connecter sur mon compte de recrutement.Bonjour j ai recu un mail me demandant de donner mes horaires mais je ne trouve pas le lien.Pourriez vous m aider?Merci