Photo de Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au site avec mes anciens codes, idem avec codes temporaires.

Photo de Gregoire
1 réponse
99 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yvan R. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Problèmes de candidature

Date: mercredi, juin 15, 2016

Dernière révision: jeudi, juin 16, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Yvan,

Si ce n'est déjà fait, je vous invite à saisir votre mot de passe manuellement afin d'éviter d'éventuels espaces involontaires et invisibles en utilisant la touche copier/coller.
Il est par ailleurs important de bien respecter la casse (majuscule/minuscule) lorsque vous confirmez votre mot de passe.
Le mot de passe doit comprendre entre 8 et 12 caractères minimum et comporter au moins 1 minuscule ,1 majuscule, 1 chiffre, ou 1 symbole (donc doit comporter au moins 3 de ces éléments au choix).
Il est important de bien utiliser le dernier mot de passe temporaire que vous avez reçu.
Ce mot de passe comprend peut-être des caractères pouvant créer une confusion, comme par exemple le chiffre 0 avec la lettre O majuscule, ou le I (i) majuscule avec le l (L) minuscule. Si c'est le cas, je vous invite à essayer de changer de combinaison.

Bonne journée
Laëtitia

jeudi, juin 16, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?