Photo de j'ai une incapacité a voir les reliefs j'ai donc été déclaré inapte pour le aiguilleur , quels postes reste possible ?

j'ai une incapacité a voir les reliefs j'ai donc été déclaré inapte pour le aiguilleur , quels postes reste possible ?

Photo de Carine
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

j'ai été déclaré inapte pour le poste d'aiguilleur du rail a cause du fais que je ne vois pas les reliefs ,mais je cherche a rejoindre la sncf quelles sont les possibilités qu'il me reste au sein de la sncf en partant d'un niveau bac +3 en commerce

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Emeryck A. a posé une question à Carine H.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, février 2, 2022

Dernière révision: jeudi, février 17, 2022

Photo de Carine H.

Carine H.

Formatrice Santé et Sécurité au Travail et Signalisation Electrique

Bonjour, il existe aussi des postes administratifs, ou sans missions de sécurité. Je partage votre question avec d'autres groupes. Bonne journée

Thursday, February 17, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, sur quels types de métiers puis-je postuler en tant que travailleur handicapé ?Bonjour, je voulais savoir à quel poste pourrais-je postuler avec mon diplôme récemment obtenu ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciSi je n'ai pas validé le recrutement au poste d'aiguilleur en juil 2016 puis-je postuler dès ce jour à un autre poste ?Avec une licence, je peux être recruté directement en tant que aiguilleur ?Bonjour J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?je souhaiterais faire un stage dans un poste d'aiguillage, comment faire et est-ce possible ?Bonjour ma candidature a été refusée pour aiguilleur mais puis-je quand même postuler pour technicien superieur ?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, je suis chaudronnier soudeur pour quel poste dois-je postuler?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?bonjour, je souhaiterai postuler a un poste d'aiguilleur mais qui n'est pas dans ma région est ce possible ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste la visite médicale et l'habilitation sécurité pour le poste d'aiguilleur ?