Bonjour ayant une expérience dans le ferroviaire je suis intéressé par l’infralog en meurthe et Moselle
12 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais savoir si il y a des offres disponibles pour ce poste en infralog, je suis également disponible dès maintenant. Merci et bonne journée
Gaetan L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, février 8, 2022
Dernière révision: mardi, février 8, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Gaétan,
Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles.
Si l’une d’entre elles correspond à vos recherches, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée,
Laetitia
mardi, février 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
Je souhaiterais devenir conducteurs de trains ou tgv
Mes comment faire j'ai passé des teste sur moocBonjour j'adore la SNCF et la conduite de train...Bonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.bonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonsoir, je souhaite intégrer la SNCF en tant que aiguilleur de trainBonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCFJ'ai déjà une expérience à la SNCFBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCFBonjour monsieur, Je suis intéressé par un poste conducteur de train au sein de la SNCF.Bonjour, j’aimerais savoir ci la SNCF prends des apprentis. Je suis passionné par les train depuis que je suis petitJe suis sans expérience à la SNCF mais j'ai suivi le MOOC sur trois jours avec intérêt et sérieux. Ai-je le profil ?Bonjour, j'aimerais avoir des détails sur la signalisation ferroviaire