Photo de Bonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCF

Bonjour suite à la réussite du mooc destination conduite avec 87 % de réussite , j'ai été contacté par la SNCF

1 réponse
285 vues

Informations supplémentaires

Habitant Montpellier cela fait trop loin. Pourquoi je ne vois jamais de poste sur la région de Montpellier ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dominique T. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mars 20, 2019

Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019

Émilie U.

Chargée d'Attractivité et Sourcing Recrutement

Bonjour Dominique, Nos offres en cours correspondent aux besoins de l'entreprise en temps réels. Si nous ne proposons pas d'offres sur ce secteur c'est que nous n'avons actuellement pas de besoin. Je vous invite à créer une alerte depuis votre candidat afin d'être informé de la publication d'une offre sur Montpellier.

Wednesday, March 20, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'ai postulé plusieurs fois au postes Conducteur de Train sur le site SNCF mais malheureusement aucune suite.Bonjour, j'ai reçu un mail de sncf-mooc pour être conducteur de train mais je n'arrive pas à me connecter.bonjour ! j'ai postulée a SNCF en tant que chargée d'études consignes de sécurité ferroviairebonjour , j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% le 4 février 2018 mais je n'ai pas encore été contacté ?bonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne neBonjour je voudrais postuler pour conducteur de train. J’ai réussi le mooc sncf et je n’arrive pas postuler sur le site.bonjour, Je viens d'être contacté paru SNCF Recrutement pour une offre à laquelle j'ai répondu.Ai je la chance d'être contacter par SNCF pour le poste de CRL ? Étudiant BAC+3/ 23ans 90% MOOCJ ai passé le mooc 2 avec 87 % de réussite et mon attestation en poche. Je suis conducteur de tramway depuis 30 ansbonjour je voudrai être conducteur de train et me suis inscrit a emploi SNCF et le MOOC que dois-je faire ensuite merciBonjour, j'ai eu 91% au mooc le 03/02/19 et j'ai postulé pour le poste de conducteur de trains mais depuis pas de retourBonjour, j'ai fait le MOOC qui c'est relativement bien passer pour être conducteur de train.Bonjour j’ai postulé pour un poste de conducteur de train mooc Réussi avec un score de 94 % Aucune réponse à ce jourBonjour, j'ai validé le MOOC destination conduite avec un score de 91%Bonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF