Bonjour, j'aimerais avoir des détails sur la signalisation ferroviaire
3 réponses
11 vues
Lucas B. a posé une question à SEBASTIEN J.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 4, 2023
Dernière révision: jeudi, avril 6, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour, de quelle nature car votre question est bien vaste. Cordialement
mardi, avril 4, 2023
Lucas B.
Bonjour Sébastien,
Je voudrais savoir comment les pédales sont placées en gare. En te remerciant
jeudi, avril 6, 2023
SEBASTIEN J.
Chargé de grands projets Sûreté
Bonjour Lucas, je ne sais pas ce dont il s'agit. De quelles pédales parle-t-on ?
jeudi, avril 6, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur la formation de conducteur de trainBonjour j'aurai aimé avoir des informations sur le poste d'agent d'escale ferroviaire.Bonjour,je souhaiterai des informations concernant le metier de conducteurs de train.cdtlBonjour je souhaiterai des renseignements sur le poste de conducteur de trainBonjour,j'aimerai des renseignements concernant le métier de conducteur de trains, éventuellement un avis sur mon profilBonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour je souhaiterais avoir des informations concernant la formation de sûreté ferroviaire sncf s’il vous plaîtBonjour, j aimerai en savoir plus sur le métier de chargé d'étude de la signalisation ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterais avoir davantages d'informations sur le métier de conducteur de maintenance ferroviaire.J'aimerais savoir en détail enfin au mieux ce que fais un essayeur en signalisation ferroviaireBonjour, j'aimerais en savoir plus sur le métier de technicien en signalisation ferroviaire, une journée type, appareilsBonjour, j'aimerais avoir de plus amples informations sur le poste d'agent de manoeuvres des trainBonjour, je voudrais avoir des information sur la formation a suivre, pour devenir conducteur de trains. cordialementBonjour , Je souhaiterais avoir des infos sur comment intégré la police ferroviaireBonjour, je souhaite vous contacter pour d'information sur le métier de conducteur de train