Bonjour celine voila j'ai un baccalaureat accueil relation clients je peut postulé?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je suis organisé super alaise au niveau de la relation clients j'ai une bonne maitrise du strese pensez vous que mon profile peut coresspondre?
Sarah I. a posé une question à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, décembre 7, 2018
Dernière révision: mercredi, mars 6, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Sarah,
En vous rendant sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-offres, vous trouverez toutes les informations qui vous sont nécessaires.
Bonne recherche,
CC
mercredi, mars 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est-il possible d'avoir un entretien avec vous, si possible?Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Bonjour, puis postuler avec mon niveau d'etudes ? merciBonjour, serait-il possible d'être contacté si je laisse mes coordonnées ?Bonjour
je suis titulaire d'un bac pro ELEEC pensez vous que je puisse postuler pour devenir un agent de conduite ? CDTBonjour, est-il possible d'avoir contact avec les recruteurs ?Bonjour est t-il possible d’être chauffeur pl à la sncf si oui comment postuler ? CordialementBonjour, Isaac j'ai une petite question pensez vous qu'avec un diplôme d'agent d'accueil touristique je peux postuler?Bonjour Jérémie ,je suis titulaire d’un bep finition (peintre) .est-il possible de postuler en tant qu’opérateur?Bonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesBonjour, je dispose d'un baccalauréat accueil relation clients et usagers j'aimerais intégré le service agentcommercialeBonjour, j’ai obtenu un bac L, comme job d’ete j’ai travaillé chez mcdo, est il possible de postuler ?Bonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?