Bonjour, j'effectue un bilan de compétence. Est-il possible de m'entretenir avec un ou deux conducteur de train?
1 réponse
29 vues
Alexandra C. a posé une question à Vincent F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: vendredi, février 11, 2022
Dernière révision: lundi, février 14, 2022
Vincent F.
Conducteur de ligne - TER
Bonjour,
Que souhaitez-vous savoir ?
Vous avez des questions à quels sujets sur le métier de conducteur de train?
Bonne journée
lundi, février 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, titulaire d'un bts management, j'aimerais postuler au métier de conducteur de train, est ce possible ?Bonjour, je viens d'avoir 50 ans et j'ai un bac+4 en comptabilité est-il possible de devenir conducteur de train?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Bonjour, est ce que je peux devenir conducteur de train avec un dut mesures physiques ?Bonjour, j'ai une question, j'ai un bac+3 et je voudrais me reorienté pour etre conducteur de train, c'est possible ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour en faisant plusieurs années en tant que aiguilleur du rail je pourrai devenir conducteur de train ?Bonjour est ce que c'est possible que je sois un conducteur de train dans 1ans ?Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?Bonjour, je voulais savoir si il était possible de reposer une candidature pour devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, est-il possible d'être conducteur de train en temps partiel ?Je suis actuellement conducteur de car et je veux devenir conducteur de train est-ce possible ?Bonjour, est ce que mon parcours me permet de postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, Ayant un BAC+2 en transport, pensez vous qu'il est possible que je devienne conducteur de trains ?