Avec un bac st2ss (science technologique sanitaire et sociale) je peux quand même devenir conducteur de train?
2 réponses
58 vues
Marvin J. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, août 21, 2018
Dernière révision: mercredi, août 22, 2018
Aurélie Q.
Conductrice de trains
Bonjour Marvin !
Vous pouvez bien évidemment devenir conducteur de train avec votre bac ST2S
mercredi, août 22, 2018
Marvin J.
D'accord merci de m'avoir répondu
mercredi, août 22, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on devenir conducteur de trains avec un BTS ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro électrique/électrotechnique ?Peut-on devenir Conducteur de train avec un Bac Pro Transport ?Bonjour,
Je suis titulaire d'un bac STI2D et aimerais devenir conducteur de train. Dois-je passer par l'alternance ?Bonjour, ayant qu'un Bac technologique ST2S et un niveau BTS ESF si je peux postuler en tant que conducteur de train ?Avec Un bac de maintenance des train je peut devenir conducteur de train ?Puis-je devenir conducteur de trains avec un bac ES ?Avec un Bac Économique et social, est il possible de postuler pour être conducteur de train ?Peut-on devenir conducteur de train avec un BAC STL ?Bonjour j’ai un BAC STL (Sciences et Technologies en Laboratoire) est-il possible de devenir conducteur de train ?Bonjour j’ai un bac STL (Sciences et Technologies de Laboratoires) est-il possible de devenir conducteur de train ?Peut on devenir conducteur de train/tgv avec un bac technologiques ?Peut-on devenir conducteur de train avec un bac pro(MELEC)?Est-il possible de postuler pour le métier de conducteur de trains avec un bac STI2D et un an d'avance ?Peut on faire conducteur de train avec un bac STI2D ?