Photo de Bonjour, Je m'appelle Theo j'ai 18 ans et je suis en recherche de stage je suis an bac pro métier de la sécurité à Nîmes

Bonjour, Je m'appelle Theo j'ai 18 ans et je suis en recherche de stage je suis an bac pro métier de la sécurité à Nîmes

Photo de Gregoire
1 réponse
45 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Theo X. a posé une question à BTP & Voies ferrées

Catégorie: Stage

Date: mardi, janvier 19, 2021

Dernière révision: vendredi, février 5, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Théo, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site http://www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez les coordonnées de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laëtitia

Friday, February 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai 19 ans et j'ai un bac pro SEN, quel métier est fait pour moi?bonjour je m'appelle plamedi eleve de 3eme j'aimerai bien faire un stage chez sncf afin de decouvrir comment sa se passeBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour, je suis à la recherche d'un stage/emploiBonjour, je possède un baccalauréat hôtellerie et j'ai travaillé pendant vingt ans dans la sécurité privée.Bonjour J'ai 16 ans et je souhaite postuler pour un bac pro en alternanceBonjour je suis agent de sécurité et agent Cynophile diplômé. Je cherche 1 poste agent de sûreté ferroviaireBonjour je suis Souleymane j’ai 17 ans, sélectionner pour un bac pro en melecBonjour je m appelle thomas et je cherche un stage de 3 ème j aimerai le faire à la sncf cordialementBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonsoir, je suis Yannis Sylla et je prépare mon BTS MUC à Toulouse,à la recherche d’un stage de 6 s à partir de maiBonjour étudiant en 1ère Bac pro métiers de la sécurité recherche un lieu de stage en Ile de France du 27mai au 21 juinBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour j ai 19 ans je suis en première stl je voudrais postuler en alternance pour le métier d’aiguilleurBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécurité