Photo de Bonjour Romain, j'ai un bac pro "sécurité prévention". Je souhaiterais me présenter dedans

Bonjour Romain, j'ai un bac pro "sécurité prévention". Je souhaiterais me présenter dedans

1 réponse
328 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Romain I. a posé une question à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: dimanche, février 19, 2017

Dernière révision: lundi, février 20, 2017

Romain S.

Technicien Supérieur Signalisation Electrique

Bonjour Romain, Avec votre diplôme, vous pouvez postuler en tant que agent de sûreté ferroviaire. Autrement dit la police du rail. Pour cela je vous invite à créer un profil sur la plateforme Emploi SNCF. Après avoir fait cela, vous pourrez postuler. Actuellement de nombreux postes dans ce domaine, sont à pourvoir. En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée. Romain

Monday, February 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Jeremy, Je passe mon habilitation securité et je voudrais savoir le deroulement de cette journee.Bonjour Mr Romain, l'année dernière j'avais postulé pour entrer dans la SUGE et sans succès. J'ai retenté en fevrier.Bonjour Romain J'aimerais savoir je pouvais faire de la sûreté ferroviaire avec un bac pro sécurité prévention ?Bonjour je cherche a postuler dans la sécurité et la sûreté pouvez vous m'aider svp . MerciBonjour madame je suis complètement à la recherche d’un cdi je souhaiterais rentrer dans la sûreté cordialement.Bonjour J ai une rqth je voudrais postuler pour être agent de sécurité vidéo protectionBonjour pouvez vous m’informé sur le metier de la Suge securité sncfBonsoir, je suis conseiller mission locale et j'organise un forum sur les métiers de la sécuritébonjour romain , je souhaiterai connaître les principales intervention effectuer a votre poste ? depannage?preventif?pourriez vous venir dans mon lycée présenter votre métier aux élèves de bac pro métiers de la sécuritéBonjour voilà je voudrait postuler ma candidature comme agent de sûreté car je suis actuellement agent de sécuritéBonjour, Je dois passer la visite médical et test d’aptitude à la sécurité, qui a été annulé sBonjour j’hésite entre deux bac pro...Bonjour, je suis en cap et voudrais effectuer un stage pour ensuite postuler en bac pro sécurité.Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé