Photo de Est-ce que le fait d'avoir effectué plusieurs stages en Technicentre est un plus au niveau des recruteurs ?

Est-ce que le fait d'avoir effectué plusieurs stages en Technicentre est un plus au niveau des recruteurs ?

Photo de Gregoire
2 réponses
282 vues

Informations supplémentaires

J'ai effectué 2 stages en Technicentre qui m'ont vraiment beaucoup plu et apporté. Mon tuteur a été pleinement satisfait de mes périodes de stage (j'ai même une lettre de recommandation de sa part) : cependant je suis souvent refusé après avoir envoyé mon CV aux offres d'emploi ciblées via le site. On me recontacte uniquement pour des postes qui nécessitent l'habilitation sécurité, mais que je ne pourrai jamais valider car j'ai un strabisme et le médecin d'aptitude SNCF m'a informé que pour ces postes je ne pourrai pas postuler.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lyes T. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juillet 6, 2016

Dernière révision: mardi, juillet 19, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Lyes, Pouvez-vous m'en dire plus sur votre parcours et sur les postes qui vous intéressent au sein de SNCF ?

Monday, July 18, 2016

Lyes T.

Bonjour Laetitia, Concernant mon parcours en plus de mes stages en technicentre, j'ai été assistant chargé d'affaires maintenance pendant 1 an durant la préparation de ma licence pro que j'ai obtenue en apprentissage. Actuellement je suis technicien d'exploitation 3x8 en charge de la maintenance préventive des installations électriques. J'ai également travaillé en tant qu'opérateur animateur d'attractions où j'étais en contact avec la clientèle. Avec toutes ces experiences diverses, au sein de SNCF des postes de technicien méthodes ou commerciaux m'intéressent.

Tuesday, July 19, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?