Photo de bonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacter

bonjour, je suis a la recherche d'un stage de technicien dans la mécanique et je voulais savoir qui je pouvais contacter

Photo de Gregoire
1 réponse
3 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Marc

Catégorie: Stage

Date: mercredi, avril 21, 2021

Dernière révision: mercredi, avril 21, 2021

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site http://www.emploi.sncf.com ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement. Si votre stage est de courte durée, je vous invite contacter le service RRH de la gare la plus proche par courrier. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée Laetitia

Wednesday, April 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour comment puis je postuler pour un stage de technicien de maintenance merci d'avanceBonjour, je souhaite vous contacter pour faire une demande de stage dans la maintenancebonjour, je fais actuellement un travail sur le métier de mécanicien. serait-il possible de vous contacter ? merci.bonjour en faite j'aimerais travailler en tant que technicien de maintenance mécanique chez vous comment postulerBonjour, je voudrais avoir des informations sur les personnes à contacter afin de devenir apprenti en génie mécanique.Bonjour j'ai réussi le concours technicien voie ferrée j'aimerais en savoir plus sur le recrutement cordialement.je souhaite postuler pour l'emploi de technicien aiguilleur,merci de me contacter au tel,,,**************Bonjour, j'ai postulé pour un job étudiant en technicentre, pourriez-vous me donner quelques renseignements ?Bonjour, je suis étudiant en école d'ingénieur à la recherche d'un stage ouvrier, qui dois-je contacter ?Merci d'avancebonjour! j'aimerais vous demander un stage en technicien d'usinage. je suis en classe de second. s'il vous plaît.Bonjour je suis à la recherche d’entreprise pour être technicien de dépannage j’aimerais avoir des informationsBonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceBonjour, actuellement à la recherche d’une formation de technicien de maintenance voie ferrée pourriez-vous m’orientiezBonjour, Actuellement a la recherche d'un emploi en tant que chef atelier, je souhaiterai établir un contact avec unBonjour je recherche d'un stage de découverte dans le domaine de l'ingénierie civile, pourrais-je vous contacter?