Bonjour quel numéro je peut appeler pour la formation en alternance en agent de sûreté ferroviaire
1 réponse
32 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, février 23, 2022
Dernière révision: dimanche, avril 3, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Vous allez retrouver l'ensemble des renseignements pour notre contrat d'apprentissage sur le site emploi sncf ainsi que le site du CFA ferroviaire.
Pour votre, nous venons de commencer notre processus de recrutement pour la prochaine session qui débutera début septembre 2022.
Bonne journée
Yohan
dimanche, avril 3, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui contacter pour suivre une formation d'agent de sûreté ferroviaire ?Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retourBonjour , Je souhaiterai passer une formation chez vous pour être agent de sûreté ferroviaire.Bonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour actuellement je cherche un poste d'agent de sûreté ferroviaire en alternance es ce que c'est possibleBonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour agent sûreté ferroviaire je voulais savoir comment se préBonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? Merci"agent de sécurité ferroviaire" Bonjour, je serais intéressé par cette formation, mais je dois contacter qui exactement?