Photo de Bonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour agent sûreté ferroviaire je voulais savoir comment se pré

Bonjour je vais recevoir un appel téléphonique pour agent sûreté ferroviaire je voulais savoir comment se pré

Photo de Yohan
1 réponse
64 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olhsen P. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Conseils de candidature

Date: samedi, mars 9, 2019

Dernière révision: dimanche, mars 10, 2019

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Lors de la réception de cet appel, isolez vous dans un endroit calme. Préparez en amont,votre présentation vos motivations, le pourquoi vous postulez à l'offre de poste ( brevet professionnel ou cyno détection ). Il s'agit d'une phase de recrutement donc celle-ci n'est pas à négliger. Bonne journée. Yohan

Sunday, March 10, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis agent de sécurité, pouvez-vous me dire comment postuler pour la Police ferroviaire ? MerciBonjour, j'aimerai savoir comment se passe l'entretien téléphonique j'ai postulé pour être conductrice de trains??Bonjour je voudrais sur quoi est basé l'entretien téléphonique pour le poste d'agents de sûreté ferroviaireBonjour j ai un entretien téléphonique pour la présélection en tant qu' Agent de sécurité ferroviaireBonjour j aimerait savoir sur que site ou je devrait postuler pour agents de sûreté ferroviaireBonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour je souhaiterai savoir comment se passe un entretien téléphonique pour un poste agent ferroviaire et contrôleurBonsoir je suis ancien agent de sécurité je souhaiterais savoir comment devenir agent de sûreté dans les trains merciJe voudrais être agent de sûreté ferroviaire comment procéder merci d’avanceBonjour ou dois je me renseigner afin de postuler comme agent de sûreté ferroviaire ? Mercibonjour je souhaite postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire je doigts m'adresse a qui merciBonjour comment je dois faire pour devenir agent de sûreté ferroviaire ? je voudrais avoir des renseignements completsBonjour, j'aurais voulu savoir comment postuler pour être agent de sûreté SNCFBonjour Je souhaiterais savoir ou postuler pour le poste d agent de sureté ferroviaire MerciBonjour. Je souhaiterais avoir des informations sur le métier d'agent de sûreté ferroviaire. Cordialement