Photo de Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retour

Bonjour, je souhaiterai avoir le numéro du service de recrutement pour conducteur de train car je n'ai pas eu de retour

Photo de Nicolas
Photo de Gregoire
4 réponses
232 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Talha S. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 8, 2017

Dernière révision: mardi, juin 13, 2017

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour, Il n'est pas possible de contacter par téléphone. Laetitia pourra peut être vous renseigner .

Thursday, June 8, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Tahla, Lorsque vous postulez sur notre site, nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention et vous apportent une réponse dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Friday, June 9, 2017

Talha S.

J'ai deja passer l'entretien au téléphone pour valider le rendez vous pour les test mais je ne pouvais venir car j'ai eu un rendez vous le même jours alors on m'a dit que j'allais être recontacté pour savoir la date des test

Friday, June 9, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Talha, Dans ce cas, je vous invite à contacter l'équipe recrutement SNCF en message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement Bonne journée Laëtitia

Tuesday, June 13, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?