bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.
Informations supplémentaires
bonjour, je souhaite faire un stage au sein de la sncf a angers , mais je ne trouve pas d offre . faut il que j aille a la gare d'angers directement pour demander un rdv ?
Corentin R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Stage
Date: mercredi, juillet 13, 2016
Dernière révision: mercredi, juillet 5, 2017
Tony R.
Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train
Bonjour
Dans quel domaine voulez vous faire votre stage ? (vente de billets, accueil des voyageurs, départ des trains, ...) Merci
mercredi, juillet 13, 2016
Corentin R.
J'aimerais electrotechnique , conduite de trains.
mercredi, juillet 13, 2016
Tony R.
Malheureusement ce n'est pas possible à Angers. Les ateliers de maintenance des trains où l'on travaille dans l'électrotechnique se trouvent à Nantes. C'est pareil pour les conducteurs, ils sont basés à Nantes.
jeudi, juillet 14, 2016
Anonyme
Bonjour, J'ai 20 ans. Je souhaite faire un apprentissage au sein de la SNCF d'Angers pour la rentrée 2018-2019 pour un BTS Tourisme.
Pouvez-vous me répondre si c'est possible ou pas de faire un apprentissage ?
Cordialement
mardi, juillet 4, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
SNCF embauche des alternants sur différents postes. Pour connaître nos offres actuellement à pourvoir, je vous invite à consulter notre site sn.cf/recrute.
Nous ne connaissons pas encore nos besoins pour la rentrée 2018 - 2019, aussi je vous invite à créer votre compte candidat. Vous pourrez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir toutes les offres de votre choix, dès leur publication.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juillet 5, 2017
Corentin R.
Bonjour
Je dois trouver un stage pour ma seconde MEI et je me demande si a la gare d angers il y aurai des opportunités dans ce sens ou si il est préférable que je m adresse a nantes directement
Merci
Tony R.
bonjour, il n'y a pas d'atelier de maintenance à Angers. Pour votre stage en seconde MEI, il faut s'adresser directement au Technicentre de Nantes. Merci
Corentin R.
Tres bien
Merci Tony , je vais donc suivre votre conseil et leur adressé directement mon courrier
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.