Photo de bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.

bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.

8 réponses
576 vues

Informations supplémentaires

bonjour, je souhaite faire un stage au sein de la sncf a angers , mais je ne trouve pas d offre . faut il que j aille a la gare d'angers directement pour demander un rdv ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Corentin R. a posé une question à SNCF

Catégorie: Stage

Date: mercredi, juillet 13, 2016

Dernière révision: mercredi, juillet 5, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Bonjour Dans quel domaine voulez vous faire votre stage ? (vente de billets, accueil des voyageurs, départ des trains, ...) Merci

Wednesday, July 13, 2016

Corentin R.

J'aimerais electrotechnique , conduite de trains.

Wednesday, July 13, 2016

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

Malheureusement ce n'est pas possible à Angers. Les ateliers de maintenance des trains où l'on travaille dans l'électrotechnique se trouvent à Nantes. C'est pareil pour les conducteurs, ils sont basés à Nantes.

Thursday, July 14, 2016

Anonyme

Bonjour, J'ai 20 ans. Je souhaite faire un apprentissage au sein de la SNCF d'Angers pour la rentrée 2018-2019 pour un BTS Tourisme. Pouvez-vous me répondre si c'est possible ou pas de faire un apprentissage ? Cordialement

Tuesday, July 4, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF embauche des alternants sur différents postes. Pour connaître nos offres actuellement à pourvoir, je vous invite à consulter notre site sn.cf/recrute. Nous ne connaissons pas encore nos besoins pour la rentrée 2018 - 2019, aussi je vous invite à créer votre compte candidat. Vous pourrez vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir toutes les offres de votre choix, dès leur publication. Bonne journée Laëtitia

Wednesday, July 5, 2017

Corentin R.

Bonjour Je dois trouver un stage pour ma seconde MEI et je me demande si a la gare d angers il y aurai des opportunités dans ce sens ou si il est préférable que je m adresse a nantes directement Merci

Wednesday, July 5, 2017

Tony R.

Adjoint Dirigeant d'équipes production Maintenance Train

bonjour, il n'y a pas d'atelier de maintenance à Angers. Pour votre stage en seconde MEI, il faut s'adresser directement au Technicentre de Nantes. Merci

Wednesday, July 5, 2017

Corentin R.

Tres bien Merci Tony , je vais donc suivre votre conseil et leur adressé directement mon courrier

Wednesday, July 5, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis actuellement en seconde européenne et je voudrais faire un stage conventionné d'une semaine à la SNCF.Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à MarseilleBonjour mon fils de 13 ans aimerait faire un stage découverte dans la région de l est à qui dois-je m adresser. Merci.Bonjour, comment postuler pour faire un stage je suis un élève de 3è, et me former dés l'an prochain au sein de la SNCF.je pourrais trouver un stage dans une gare ou technicentre a 16 ans ?Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireBonjour je suis lycéen en classe de terminale, j'aimerai faire un stage à la SNCF, qu'elles démarches faut-il faire ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterai faire un stage en tant qu'Agent de Sûreté ferroviaire. Est-ce possible ?Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?Je suis un collégien j'ai 14 ans je suis passionné par les train je recherche un stage pour deux semaines aidée moiJe suis un collégien j'ai 14 ans je suis passionné par les train je suis à la recherche d'un stage et découvrir vos métiBonjour, je suis éducatrice et je cherche un stage de 3ème pour un jeune ado de 14 ans. Il habite Nancy (54). MerciBonjour Laurine, je suis éducatrice et je cherche un stage pour un ado 14 ans ? Que me conseillez vous? Sur Nancy (54)