Photo de Bonjour Laurine, je suis éducatrice et je cherche un stage pour un ado 14 ans ? Que me conseillez vous? Sur Nancy (54)

Bonjour Laurine, je suis éducatrice et je cherche un stage pour un ado 14 ans ? Que me conseillez vous? Sur Nancy (54)

Photo de Laurine
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fanny G. a posé une question à Laurine B.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 21, 2023

Dernière révision: lundi, septembre 25, 2023

Photo de Laurine B.

Laurine B.

Conductrice de trains

Bonjour Fanny, je vous conseille de vous rendre dans une gare, un dépôt, un technicentre près de chez vous …. Pour cela il faut s’adresser directement là où vous voudrez que votre ado effectue son stage et demander à parler à un responsable, la SNCF prend régulièrement des stages de 3 eme, n’hésitez pas à vous présent avec l’enfant. Bonne journée, Cordialement,

Monday, September 25, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.Bonjour, mon fils de 16 ans veut faire caténaire quelles études doit-il faire ?Bonjour je voudrais savoir si vous embauchez des apprentis de 16 ansBonjour je suis Eric j’ai 16 ans et j’aimerais faire mon apprentissage chez la sncf comment doit je procedBonjour je cherche un stage mais je ne trouve aucune offre. avez vous des conseils? merciBonjour Jean-Marie , vu mon jeune âge je redoute le debut de formation, auriez vous des conseils pour réussir l'année ?je pourrais trouver un stage dans une gare ou technicentre a 16 ans ?J'ai 43 ans est-ce que mon age est un problème pour effectuer une demande de formation ?Bonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour je cherche un stage de trois ans pour mon fils actuellement en seconde bac pro mei au lycée A. Thierry de bloisBonjour je suis en classe de 4ème je cherche un stage chez sncf mais je sais pas comment en trouver pouvez-vous m'aider?Bonjour je recherche un stage de 3ème à la sncf pour novembre (1 semaine) à qui je dois m'adresser ?Bonjour, j'ai 15 ans(3eme) et j'aimerais savoir le cursus le plus approprié pour devenir aiguilleur . Cordialement .Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?Bonjour mon fils est en BUT à Lille eil cherche un stage en RH sur Lille ou les Ardennes qui contacter ? Merci