Photo de Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?

Bonjour. J'ai 14 ans et suis en classe de 3e à Paris. Je souhaite faire mon stage dans votre domaine. A qui m'adresser?

Photo de Jean-Noel
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Je suis passionné par les trains et envisage d'en faire mon métier. Est-il possible de faire un stage auprès de vous ou d'un de vos collègues? Merci de votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nathan S. a posé une question à Jean-Noel P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, novembre 1, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 4, 2021

Photo de Jean-Noel P.

Jean-Noel P.

Technicien de maintenance des trains

Bonjour, merci pour votre intérêt envers la SNCF et le monde ferroviaire, en général. Si vous souhaitez faire un stage au sein de notre établissement, il faut un motif d'origine scolaire (découverte entreprise) et une convention de stage, afin que celui-ci puisse se dérouler dans un cadre réglementé. Si vous rentrez dans cette catégorie, vous pouvez vous adresser via courrier postal à l'un des Technicentres (Établissements de Maintenance) près de chez vous, afin de savoir s'il existe une opportunité chez eux. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne fin de journée.

Thursday, November 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?