Photo de Je suis un collégien j'ai 14 ans je suis passionné par les train je suis à la recherche d'un stage et découvrir vos méti

Je suis un collégien j'ai 14 ans je suis passionné par les train je suis à la recherche d'un stage et découvrir vos méti

Photo de Gregoire
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: mardi, août 30, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Monday, September 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, j'ai 14 ans, je souhaite faire un stage à la gare d'Angers.Bonjour , actuellement au collège en 3eme je voudrai effectuer un stage de découverte en tant que conducteur de trainBjr monsieur je suis passionnée par les trains et j aimerais apprendre et faire de mon métier pouvez vous m'aiderBonjour, je voudrais faire mon stage de découverte de 3ème à la SNCF car je souhaite être plus tard conducteur de train.Bonjour, j'ai 15 ans et je désire effectuer mon stage de 3ème à la SNCF à MarseilleJe suis élève en 3ème et j'aimerais faire un stage découverte à la sncf je suis un passionné par la conduite des trains.Bonjour j'ai eu mon diplôme de fin d'étude secondaire et j'aimerai execercer le métier de steward dans les trainsje suis en 4 ème j'aimerai connaitre le parcours que je dois faire pour devenir conducteur de trainBonsoir je suis éleve en classe de 3ème et je cherche un stage de découvrte sur la conduite de train pouvez vous m'aidermon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPBonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte à la SNCF vos offres de stage me concernent-elles ou...Salut je suis sénégalais j’aime beaucoup le métier du rail est j’ai de bcp de l’expérience mon père était cheminoBonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireJe suis un collégien j'ai 14 ans je suis passionné par les train je recherche un stage pour deux semaines aidée moiBonjour je suis un collégien je suis passionné par les train je dois faire un stage de deux semaines je suis motivé