Photo de Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.

Bonjour. J'ai passé les test psycho pour conducteur de train. Quel délais pour une réponse ? Déjà plus de 3 semaine.

Photo de Christophe
2 réponses
43 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, novembre 6, 2022

Dernière révision: lundi, novembre 7, 2022

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Sylvain. Ici en tant qu’ambassadeurs-métiers, nous n’avons pas de vue sur le déroulé des candidatures. J’imagine que vous avez vérifié votre statut sur votre espace candidat. Pour des infos plus précises, je vous invite à contacter le recrutement via message privé Twitter ou Facebook. Sinon par e-mail également à [email protected] A votre service !

Monday, November 7, 2022

Sylvain P.

oui j'avais été voir, rien avait bouger, mais je vous remercie de m'avoir répondu. De plus je vais pouvoir envoyé un mail grâce à votre message .Encore merci

Monday, November 7, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Bonjour, j'ai passé les tests pour la conduite de train fret et à ce jour je n'ai aucune réponse. Est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé en tant que conducteur de train le mois dernier, quand aurais-je une réponsePourquoi un delais de réponse aussi long après la journée de test + entretien psy conducteur de train ?Bonjour j'ai passé les tests écrits conducteur de train hier , pourriez vous me contacter par mp s'il vous plaît ?Bonjour, j'ai postulé pour devenir conducteur de train, combien de temps faut-il attendre pour une réponse ?Bonjour combien de temps faut-il attendre pour avoir une réponse à ma candidature en tant que conducteur de trainQuel est le délai de réponse pour une convocation aux tests en tant que que conducteur de train?J’ai poster depuis 02/19Bonjour à tous , j’aimerai savoir quelles test psychotechniques passe ton pour devenir conducteur de trains merciBonjour, quel est le délai de réponse pour une candidature au poste de conducteur de train ? MerciBjr, quel est le délai de réponse pour les tests psychotechniques? Je les ai passé il y a 12 jours, dois-je m'inquiéter?Combien de temps pour avoir les résultats des tests psychotechniques de conducteur de train ?5 mois sans réponse depuis les test psychotechniques pour devenir Conducteur de train, que faire ?Bonjour, j'ai fait mes tests psychotechniques pour conducteur de train. temps de réponse pour les résultats ?Bonjour j'ai postulé pour le post de conducteur tram train et je suis à l'étape du test psychotechnique