Photo de Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.

Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.

Photo de Guillaume
3 réponses
461 vues

Informations supplémentaires

Recherche apprentissage électricien industriel j'ai l'école mais pas l'employeur et on m'a conseillé de frapper à votre porte !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Enzo B. a posé une question à Engineering & maintenance

Catégorie: Apprentissages

Date: lundi, juillet 18, 2016

Dernière révision: lundi, juillet 25, 2016

Photo de Guillaume

Guillaume

Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil

Bonjour, quel diplôme souhaitez vous préparer ?

Monday, July 25, 2016

Enzo B.

Bonjour je suis à la recherche d un CAP en électricité industriel ou chaudronnerie industrielle j ai l école mais pas le patron !!! Je vous laisse le numéro de téléphone 0678087522

Monday, July 25, 2016

Enzo B.

Suite du message d avant ! Cap eletricien industrielle ou chaudronnerie industrielle pour préparer ensuite un bac pro maintenance industrielle !! Je vous laisse mes coordonnées 0678087522 Avec mes remerciements

Monday, July 25, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je suis en 1 ère Electronique à Dijon; je recherche un stage dans ce domaine; à qui dois-je m'adresser?Bonjour j'habite Lyon et je souhaiterais passer la formation agent de manœuvre aiguilleur ferroviaire avec pôle emploi.Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesbonjour j'ai un nouveau diplômé en technicien en electricité de maintenanc industriel.comment optenir une formationJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour ,j’ai travaillé plusieurs années au caténaire et je cherche une formations de habilitation électrique CH1 CB1 ,Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour Bettina, j'ai une session de recrutement et on m'a demandé de réviser l'électricité, aurais tu des conseils ?Je cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour est ce que j'ai la chance d'être recruté avec mon bac en technique et mon diplôme en électricitéBonjour, je suis actuellement en formation actionneurs Électriques à Paris Saclay. Quel métier me conseillez-vous?Bjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aideJe recherche un stage en électricité du 9 mai au 3 juin je suis en fin de première année cap électricien et j ai 15 ansBonjour, Je suis très intéressé par une offre d emploi de superviseur de réseau électrique sur le secteur lyonnais.