Photo de Je recherche un stage en électricité du 9 mai au 3 juin je suis en fin de première année cap électricien et j ai 15 ans

Je recherche un stage en électricité du 9 mai au 3 juin je suis en fin de première année cap électricien et j ai 15 ans

Photo de Gregoire
1 réponse
71 vues

Informations supplémentaires

Désire faire un stage chez vous

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sami B. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Stage

Date: lundi, avril 25, 2022

Dernière révision: mardi, mai 3, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Sami, Pour postuler à un stage de courte durée, je vous invite à contacter par courrier le service RRH de la gare la plus proche. Vous trouverez l'adresse de votre gare sur le site Gares & Connexions : https://www.garesetconnexions.sncf/fr Bonne journée, Laetitia

Tuesday, May 3, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je suis sur la région lyonnaise et je suis à la recherche d'un patron pour un apprentissage dans l'électricité.Bonjour, je suis en 3è et je cherche un stage. Prenez-vous des stagiaires ? Je suis intéressé par l’électricité.bonjour je recherche des stage de 15 jours je suis actuellement en 3 em dima électrotechnique énergétiqueJe veux faire une formation de sncf si y’a électricité je fai alternance de l’elecMon mari à un diplôme électricien CAP que le conseillé vous de faireBonjour, je suis en 2e Bac pro Électro technique, (meleec) et je cherche 1 stage en entreprise.Bonjour je recherche un stage de 2 semaines d’ouvrier au mois de mai 2019 pour la première année de BTS électrotechniqueBonjour Madame je suis actuellement étudiant de première en électrotechnique je cherche une Stage du 28/01/19au23/02/19Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementJe cherche un poste d'alternant en électricitéJe cherche un stage pour ma formation de technicien en electricite sur nimesBonjour, prenez vous des stagiaires pour un mois ? je suis en BTS Electrotechnique et je recherche un stage pour janvierBjr j'ai 16 ans et recherche un stage en électricitéélectronique je suis en 1Melec à MorsangOrges merci pour votre aideJe suis en 1 ère année de BTS Electrotechnique. Je suis à la recherche d'un stage. Où puis-je poster ma candidature ?Je recherche un stage gratuit en éléctricité de 4 semaines à partir du 22/11/2021, souhaites découvir vos métiers.