Quand postuler pour avoir une formation agent de sûreté ferroviaire ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
J'ai récemment vu le détail d'être agent de sûreté ferroviaire, et je souhaiterai savoir si je peux postuler dès maintenant
Jules C. a posé une question à Yohan
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, mars 17, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 6, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Jules,
Tout d'abord désolé pour le retour tardif. Nos recrutements se font de manière continue tout au long de l'année, donc si vous n'avez pas encore postulé vous pouvez le faire dès aujourd'hui.
https://www.emploi.sncf.com/nos-offres-emploi/agent-de-surete-ferroviaire-f-ou-h-reference-2021-12533/
Bonne journée
Yohan
vendredi, mai 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir agent de sûreté ferroviaire ?Comment se déroulent le recrutement et la formation pour devenir agent de sûreté ferroviaire ?comment postuler pour un poste d'agent de sécurité ferroviaire ?Comment faire pour postuler comme agent de sûreté ferroviaire ?Comment devenir un agent de la sûreté ferroviaire ?Comment postuler pour accéder a la formation de sûreté ferroviaire?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?Bonjour ou puis je postuler pour une formation d'agent de sûreté ferroviaire? MerciOù et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour je voulais savoir Quand est ce qu'on aura les reponse pour les candidature de sûreté ferroviaire ? CordialQuand puis je postuler pour devenir conducteur de train ?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Dès que je postule pour le métier de conducteur de train et que je suis pris, la SNCF donne la formation du métier ?Quand postuler pour devenir conducteur de train ?