Comment reconnaître le contrôleur en civil sachant qu'un simple brassard jaune n'est pas une source de garantir ?
135 vues
Anonyme a posé une question à Yohan
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mars 18, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 25, 2022
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je ne pourrais pas malheureusement vous répondre n'étant pas agent commercial train et que cette plateforme est dédié aux renseignements sur le recrutement.
Je vous invite à vous réorienter vers un agent commercial train qui sera plus en capacité de vous répondre.
Bonne journée
Yohan
vendredi, mars 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que faut il faire pour devenir contrôleur?Bonjour comment faut-t-il faire pour devenir contrôleur SNCF ?Bonjour, Comment devenir contrôleur Sncf? Par une formation, cela est-il possible?contrôleur sans bac c'est possible ?Bonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Savez vous comment se passe pour la reconversion militaire pour devenir contrôleur?comment devenir contrôleur sncf?Bonjour comment devenir contrôleurs sncf. Mais jai un diplôme en BEP paysagiste
Est-ce possible ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aimerai savoir comment devenir contrôleur au sein de la SNCF ? Ayant un Bac Pro et un niveau BTS. MerciBonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Comment devenir contrôleur en train ?Bonjour, j’aimerai savoir quel est l’intitulé exacte pour le poste de contrôleurBonjour j'ai 16 ans je souhaite savoir comment devenir contrôleur?Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le métier de controleur?