Bonjour, je voudrai en savoir plus sur le métier de controleur?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Peut on faire une PMSMP immersion pour connaitre le metier ?
MARIE V. a posé une question à Sébastien
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mai 11, 2021
Dernière révision: mardi, mai 25, 2021
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour qu entendez vous par PMSMP ?
mardi, mai 25, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Demande d'informations sur le métier de contrôleur, formation, travail, repos et d'autres…Peut-on faire contrôleur comme premier métier ?Pouvez-vous m'en dire plus sur le métier de surveillant de travaux? MerciBonjour j'ai envie de découvrir le métier contrôleur est ce que je peux faire un stage merciBonjour, je voudrais postuler spontanément pour le métier de contrôleur cette été comment procéder svp ?Bonjour, pourrais-je avoir des informations sur le métier de superviseur production?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour, je souhaite changer de métier et être contrôleur, que faut-il faire ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Bonjour, j’aurais voulu savoir comment devenir contrôleur pour la sncf ?Je voudrais savoir comment faire pour la formation de controleurBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merciBonjour, je suis en reconversion, me conseillerez-vous de suivre une formation avant de postuler pour etre contrôleur ?