Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossier
1 réponse
100 vues
Patrick M. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, juillet 22, 2016
Dernière révision: mercredi, juillet 27, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Patrick,
Nous sommes informés de ce dysfonctionnement et essayons de le régler dans les plus brefs délais.
Nos équipes de recrutement devraient vous recontacter très vite pour vous envoyer le dossier.
Je vous invite à contrôler régulièrement votre messagerie.
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, juillet 27, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Mon dossier de candidature pour un bac pro MEI spé. caténaire par alternance est-il parvenu au recrutement ?Bonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance avant la date limite et je n ai pas de reponsebonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merciBonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'ai postulé pour le bac pro mei ( maintenance des trains) en alternance.je souhaiterai savoir où postuler pour une demande de bac pro MELEC en alternance, je suis de la drôme, MerciJe cherche un moyen de repasser mon bac pro MELEC en alternance ?Bonjour je titulaire d'un BAC PRO T.F.C.A j'ai postulé mais j'ai toujours pas été appelé