Photo de bonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre  pour les test psychotechnique j'appréhende merci

bonjour pour un bac pro MEI a quoi je doit m'attendre pour les test psychotechnique j'appréhende merci

Photo de Alban
2 réponses
177 vues

Informations supplémentaires

bac pro MEI en alternance la difficulté des test

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kamel O. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, avril 19, 2018

Dernière révision: lundi, avril 23, 2018

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, avec un peu d'entraînement, les tests ne sont pas bien compliqués. Il y a des exercices de logique ( il y a des bons livres pour s'entraîner en librairie) et après, ce sont des tests d'adresse. Le test des manivelles ( 2 manivelles sur des axes différents et un point à faire bouger avec). Le meilleur conseil, c'est un minimum d'entraînement et y aller sans se prendre la tête. Les recruteurs sont la pour évaluer et non juger. J'espère avoir répondu à votre question. N'hésitez pas Si vous en avez d'autres. Alban.

Friday, April 20, 2018

Kamel O.

merci j'ai regarder en librairie je c'est pas le quelle choisir y'en a plein

Monday, April 23, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
A quoi m'attendre pour les tests psychotechniques ? Comment les préparer ?Bonjour, comment je pourrais préparer le fameux test psychotechnique ? (Logiciel, livre etc...)Bonjour je passe les test psychotechnique pour le BAC PRO MEI 1 ans pouvez vous me dire quel sont les type de test mercibonjour je dois passer les tests psychotechnique math meca je ne sais pas . sa consiste en quoi ?Bonjour, demain je vais passer les tests psychotechniques et c'est pas mon fort auriez vous des conseils ?Bonjour, le 1 août je dois passer les tests psychotechnique. Ces des tests comment, quoi, quelle??Bonjour je passe bientôt les test psychotechniques pour technicien catenaireJe chercher par tout les moyen de récupérer ma convocation pour demain pour les test psychotechniques merci de m'aiderBonjour, je passe bientôt le test psychotechnique je dois m'attendre à quoi exactement ? Merci d'avanceBonjour, à quoi s'attendre concernant les tests psychotechniques après la visite médical svp ?Bonjour, j’ai une question à propos des tests psychotechniques, quel genre de question y figure s’il vous plaît merci.Bonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour, j’aimerai savoir où en est ma candidature? J’ai passer les test psychotechnique début novembre merciBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme testBonjour je vais passer mon entretien psychotechnique et j’aimerai savoir comment il se déroule j’aurais quoi comme test