Photo de Bonjour  j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance  avant la date limite et je n ai pas de reponse

Bonjour j ai envoye mon dossier pour la formation MUC en alternance avant la date limite et je n ai pas de reponse

Photo de Gregoire
2 réponses
147 vues

Informations supplémentaires

Nom oubih

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fatima H. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, juillet 21, 2017

Dernière révision: samedi, juillet 22, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Fatima, Lorsque vous postulez, nos équipes de recrutement étudient votre candidature avec attention. Elles vous apportent ensuite une réponse dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Friday, July 21, 2017

Fatima H.

merci pour la reponse

Saturday, July 22, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé pour l'offre en alternance pour le bac pro MEI catenaire je n'arrive pas à télécharger le dossierBonjour je suis en formation soudeur et jaimerai passée mon stage a sncf,commen je depose ma candidature merciBonjour , j'ai téléchargé le dossier de candidature pour le BAC PRO MEI en alternance.Bonjour, je vais passer ma VME mais je n'ai toujours pas de date de début de formationbonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?Mercibonjour, j'ai validé le mooc conducteur de train à 82% puis j'ai postulé à une formation le 7 décembre mais personne nebonjour, actuellement en 2nde mei et en stage dans vos services j'aurais voulu des infos sur la formation en alternanceBonjour j aimerais postuler en alternance j ai jusqu’au mois de décembre pour être sûr de continuer mes études comment fBonjour j’ai postulé pour le poste de conducteur de train avant de faire la formation MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour j’ai postulé avant d’avoir fait le MOOC est-ce que c’est trop tardBonjour à chaque fois que j’essaye de m’inscrire à une formation en alternance sa me met un message d’erreur à la finBonjour J'ai mon bep mei et je suis en bac pro mei j'ai postulé au mois de mars en alternance,Bonjour, je souhaiterais postuler pour un contrat d'alternance pour mon bts muc. A qui dois je m'adresser. MerciBonjour, j'ai été recruter par la sncf au poste de CRML mais je n'ai toujours rien reçu concernant la formationBonjour, j'ai validé l'ensemble des étapes du recrutement CRL, quand vais-je recevoir ma date d'entrée en formation ?