bonjour je suis travailleur handicapé avec une vue faible puis je devenir régulateur de trains ?
1 réponse
22 vues
David B. a posé une question à Jovahnna T.
Catégorie: Médical
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 7, 2022
Jovahnna T.
Analyste performance - RER A
Bonjour,
je vous remercie pour votre question. Ce poste est soumis à visite médicale d'aptitude de sécurité.
Malheureusement, je ne me souviens plus des conditions d'entrée, je joins Laetitia à la discussion qui sera plus amène de vous répondre.
Excellente soirée à vous
jeudi, avril 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travailleur handicapé, je recherche un emploi à la SNCFTravailleur handicapé, je suis à la recherche d'un emploi à la SNCFBonjour je suis actuellement en situation de handicap, des recrutements sont-ils disponibles comme commerciale en gare ?Le handicap dysphasie réceptive empêche-t-il de devenir conducteur de train?Bonjour Monsieur étant travailleur handicapé je souhaiterai me réorienter vers un poste de contrôleur de trainBonjour j'aimerai travailler en tant que commerciale en gare pour les personnes en situation d'handicap.je souhaite devenir contrôleur de train à la SNCF et est ce que 51ans peut être un handicape pour faire la formation?je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?j’ai 30 ans et 3 mois, je suis reconnu travailleur handicapé, est-ce que je peux avoir le statut cheminot ?Ai-je plus de facilité à être recruté à la SNCF en étant en statut "Travailleur Handicapé" ?Bonjour, je bénéficie d'une correction visuelle, est-ce rédhibitoire pour être conducteur de train?Un travailleur handicapé peut il être agent de sûreté ferroviaire ? Si c'est une légère perte d'audition seulement MerciLe métier d'aiguiller du rail est il ouvert aux personnes en situation de handicap ?La formation de conducteur de train est elle faisable en 2 ans pour une travailleuse handicapée ?bonjour je suis en situation d'handicap et j'aimerai travailler pour la SNCF comme conducteur de train.Merci