je souhaite devenir contrôleur de train à la SNCF et est ce que 51ans peut être un handicape pour faire la formation?
1 réponse
58 vues
Hubert G. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Médical
Date: mercredi, décembre 26, 2018
Dernière révision: vendredi, janvier 4, 2019
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Hubert,
Il n’y a pas d'âge limite pour postuler au métier de Commercial à bord des trains.
Si les conditions de travail de ce métier vous conviennent, je vous invite à consulter les différentes offres sur le site internet d’SNCF recrutement, elles sont régulièrement mises à jour.
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d’autres questions sur ce métier.
Bonne journée,
Isaac
vendredi, janvier 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,je souhaite devenir controleuse SNCF,mais je ne possede qu'un diplôme dans la sécurité, est ce possible?Puis-je devenir conducteur de train à la SNCF ?J'ai 49 ans et j'aimerais vraiment devenir contrôleur dans les trains SNCF ou Ouigo, comment faire ?Y'a t-il une formation que je peut passer à pole emploie pour devenir contrôleur a bord des trains ?bonjour peut-on integrer la SNCF à 50 ans? J'ai également le statut de travailleur handicapé.J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour je souhaiterai faire une formation pour devenir contrôleur de train. Comment faire ? SvpBonjour j'aimerais faire la formation pour être contrôleur de train comment je doit faire ?Bonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Bonjour je voudrait savoir comment faire pour devenir contrôleur de train pour la sncf? Faut t'il suivre une formation ?Bonjour, Étant en formation pour devenir Contrôleur SE, si j'echoue, puis-je rebondir dans un autre métier SNCF ?Bonjour je suis conducteur des trains aus cfco j'aime savoir si la SNCF permet des stages de formation.....?Se former à la conduite des trains à 51 ans ?je suis travailleur handicapé, je pourrai avoir une chance de conduire des trains ?Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?