Photo de Bonjour, j'ai un BAC + 5 et j'aimerais rejoindre votre service marketing-communication. Qui dois-je contacter ?

Bonjour, j'ai un BAC + 5 et j'aimerais rejoindre votre service marketing-communication. Qui dois-je contacter ?

Photo de Gregoire
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

J'aime beaucoup la politique marketing et communication de la SNCF, et j'aimerais vraiment intégrer votre entreprise. J'ai plusieurs expériences à l'étranger, dont une récemment en Côte d'Ivoire. Je n'ai pas trouvé d'offres correspondantes à mon profil sur votre site, mais je suis convaincue que je pourrais être un atout à l'équipe marketing-communication. Vers qui devrais-je me tourner ? Je pourrais vous envoyer par mail ma candidature si vous le souhaiter. Bien cordialement, Audrey ASSILATAM

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Audrey T. a posé une question à Marketing/RH/Communication

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 17, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Audrey, Postuler sur notre site sn.cf/recrute est le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. Les recruteurs préféreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour SNCF. Si les offres actuellement disponibles sur le site ne correspondent pas à ce que vous recherchez, je vous invite à créer un compte candidat et de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication. Bon courage dans vos recherches, Laëtitia

Monday, December 17, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?