Photo de Bonjour à tous , je suis ici pour le brevet professionnel d’agent sûreté ferroviaire

Bonjour à tous , je suis ici pour le brevet professionnel d’agent sûreté ferroviaire

Photo de Etienne
Photo de Etienne
14 réponses
52 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Etienne B. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, avril 5, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Etienne B.

Etienne B.

Je voudrais savoir quand est ce que l’alternance commence car je suis de l’île de la réunion et souhaite venir en amont pour effectuer les tests

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Etienne B.

Etienne B.

Je voudrais savoir aussi comment ça se passe pour les tests si cela se fais sur place ou bien en appel téléphonique

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Ophélien D.

Ophélien D.

Bonjour Etienne, Je me présente Ophélien Dudouit, et je suis reconnu travailleur handicapé, voila la raison pour la-quelle je souhaite me reconvertir.

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Bonjour, Les tests se passent à distance par téléphone. bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Etienne B.

Etienne B.

D’accord je vous remercie de la réponse , la date de la rentrée en alternance se fera après les tests c’est bien sa ?

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Sophie D.

Sophie D.

Chargée de recrutement alternance

Il y a d'autre étapes entre les tests et la rentrée en formation . Je vous y postuler pour connaitre la suite . Bonne journée

Tuesday, April 5, 2022

Photo de Etienne B.

Etienne B.