Bonjour, je suis diplômée d'un bts tourisme et je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être contrôleuse
Gillian R. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Gillian R.
Bonjour, je suis diplômée d'un bts tourisme et je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être contrôleuse
mardi, avril 5, 2022
Céline D.
Chargée de Communication en recrutement
Bonjour Gillian,
Pour postuler, tout se passe sur notre site emploi.sncf.com . Vous y trouverez la fiche du métier Commercial à bord des trains, les offres de poste actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature directement.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
Gillian R.
Quand je postule je vais avoir une formation rémunérée de 4 mois si j'ai bien compris, avant de rentrer directement dans le métier ?
mardi, avril 5, 2022
Céline D.
Chargée de Communication en recrutement
Effectivement, vous entrez en formation dès votre embauche. Vous serez donc bien rémunéré. Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
Mathias M.
Avec une formation Bac+2 en agricole, peut-on intégrer les licences pro de la SNCF?
mardi, avril 5, 2022
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Bonjour,
Oui , c'est possible. Je vous laisse regarder sur notre site SNCF.
Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
Mathias M.
Pour intégrer les formations en alternance (licence pro ou ingénieur) il faut d'abord s'inscrire en formation ou répondre à une annonce sncf qui propose l'alternance?
mardi, avril 5, 2022
Mathias M.
Quels sont les calendriers de recrutement pour une embauche en alternance?
mardi, avril 5, 2022
Sophie D.
Chargée de recrutement alternance
Il faut postuler des maintenant pour l'alternance . Les recrutements ont commencé. Bonne journée
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.