Diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaite faire partie de la grande famille de la SNCF appelez moi
2 réponses
6 vues
Informations supplémentaires
Opérateur De Confort Spécialité Climatisation
Joicin F. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Joicin F.
J'aimerais travailler en tant que opérateur de confort " spécialité climatisation "
mardi, avril 5, 2022
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, nous avons actuellement des postes de climaticiens sur les trains en IDF. je vous invite à y postuler.
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour
je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.Bonjour,
Mon fils va s'orienter vers un Bac PRO en alternance dans le métier de Géometre Topographe. La SNCF seraitBonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour, ma question porte sur le choix des études post bac pour intégrer la SNCFmon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATPBonjour, je souhaite intégrer la grande famille SNCF en tant que relation humaine aux guichets, comment postuler? mercibonjour pourrais je avoir un contact svp pour une inscription aux concours de l’ecole SNCF (bts pro melec) merci bcpbonjour j'ai étais contacter part la sncf pour Préparez mon rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF !Bonjour, je suis agent SNCF, mon fils est intéressé par le bac pro MEI proposé par SNCF, avez vous un contact ? VéroniquBonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Je suis en BAC PRO CARROSSERIE et je veux postuler pour le metier d'agent de la sûreté ferroviaireBonjour, J'ai un entretien d'embouche en alternance avec la SNCF