Photo de bonjour
je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.

bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.

Photo de Gregoire
2 réponses
320 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jerome E. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, août 31, 2016

Dernière révision: jeudi, septembre 1, 2016

Jerome E.

comment avoir les coordonées d'un campus sncf dans la région rhone alpes auvergne prenant des jeunes en alternance ?

Wednesday, August 31, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Jérôme, Toutes nos offres de missions en alternance actuellement à pourvoir sont disponibles sur notre site sn.cf/recrute. Par ailleurs, je vous informe qu'il existe des formations pilotées en alternance, dispensées dans le cadre de l'Ecole des métiers SNCF. Suivre une formation SNCF, c’est préparer en alternance un diplôme national reconnu par l’État et par les grandes entreprises. Nos dispositifs de formation allient études au sein d’une école partenaire et formation professionnelle au sein de nos équipes. Si vous souhaitez en apprendre davantage, je vous invite à cliquer sur le lien sui vant : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf Bonne journée Laëtitia

Thursday, September 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Boujour, je recherche un lycée professionnel qui forme, en collaboration avec SNCF au bac ÉLEEC ou MEI dans Est France.Bonjour titulaire d'un bac pro MEI je cherche à rentrer en tant que conducteur de train qu'elles sont les démarchesBonjour je suis en 3eme et je cherche un bac pro pour devenir conducteur de train que me conseiller vousBonjour , je suis actuellement en terminale BAC PRO et je voudrai postuler dans la SNCF en tant que aiguilleur.Bonjour je suis lycéen en BAC Pro MEI j aimerais savoir si c'est possible de devenir conducteur de trainBonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Bonjour, je suis en Bac Pro Gestion Administration et j'aimerais effectuer mon stage à la SNCF de Saint-Etienne, merci.Bonjour, je suis en seconde au lycée en bac professionnel et je souhaiterai vraiment devenir conducteur de train.Bonjour, est il possible de rejoindre une première bac pro MEI SNCF après une seconde bac pro MEI en lycée professionnelBonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour en 2nd techno pourrais-je obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF.Avec mes remerciements.Bonjour en 2nd techno pourrais-je obtenir le programme du BAC PRO MEI SNCF.Avec mes remerciements.Bonjour, je prépare un Bac Pro MEI.Quelles sont les modalités pour devenir conduteur de train SNCF?Diplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaite faire partie de la grande famille de la SNCF appelez moi