Photo de mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATP

mon fils est en 2ème année BAC PRO MEI recherche un stage auprès de la SNCF a déjà fait 2 stages à la RATP

Photo de Jocelyn
1 réponse
2081 vues

Informations supplémentaires

comment peut il envoyer une demande spontanée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Patricia P. a posé une question à Préparation des trains

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 30, 2018

Dernière révision: lundi, décembre 10, 2018

Photo de Jocelyn

Jocelyn

Management Mouvement

Bonjour Patricia, Pour apporter une réponse plus précise à votre fils, je vous propose via le lien suivant, de voir les offres de stage que propose l'entreprise: https://www.emploi.sncf.com/ Vous pouvez également déposer votre demande à la gare la plus proche de votre domicile. Bonne journée

Monday, December 10, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon fils pourrait il faire son stage de troisième à la SNCF ?bonjour je suis éducateur et je m'occuppe d'un jeune qui souhaite passer un BAC PRO MEI avec la SNCF.mon fils de 19 ans en 1 année de prépa TSI après un Bac STI2D se demande comment postuler à un concours d'entrée SNCFMon fils a des stage à faire il voudrait les faire à la SNCF. Projet professionnel conducteur de train. Où m'adresser?bonjour j'aimerais savoir si la SNCF propose des stages pour mon fils qui est en seconde MEI a issoire merciBonjour, mon fils est actuellement en terminale Bac pro MEI et souhaite depuis toujours devenir conducteur de train.Pour le stage de 3ième, mon fils souhaiterai le réaliser dans l'école qui forme les conducteurs de trains.Bonsoir, mon fils est actuellement scolarisé en troisième. Depuis tout petit il souhaite conduite des trains.mon fils recherche un stage il est en 3ime pour le mois de fevrierBonjour, je suis agent SNCF, mon fils est intéressé par le bac pro MEI proposé par SNCF, avez vous un contact ? VéroniquMon fils en terminal Pro Melec cherche un stage et il souhaite faire son stage sur la gare du nord de Parisbonjour, mon fils est en 3ème générale,souhaite faire un apprentissage à la SNCF, il en rêve depuis leCM1Mon fils est intéressé par la conduite des trains et cherche un stage de 3ème pour décembre 2021 à Paris.Comment faire?Bonjour, mon fils en 3ème Prépa métier doit faire un stage découverte du 15 au 27/11/21. Fan de train, il veut à la SNCFDiplômé d'un BAC PRO TFCA je souhaite faire partie de la grande famille de la SNCF appelez moi