Bonjour. Quel est le délai moyen avant de commencer une formation si une candidature est retenue ?
1 réponse
99 vues
Thierry A. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour, S'il s'agit d'une formation en alternance, cela commence généralement à la rentrée de septembre. S'il s'agit de la formation dispensée dans le cadre du métier, elle se passe après l'embauche.
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le délai de recrutement ?Bonjour, entre la 1ère étape du recrutement et la dernière, combien de temps s'écoule ????Bonjour Mesdames, Messieurs, combien de mois se passe-t-il entre la candidature et le début de la formation ? Mercibonjour quelle est la date limite pour envoyer ma candidature et quand est ce que la formation commercial débute?MerciBonjour/bonsoir, il faut combien de temps avant de recevoir une réponse a une demande de formation ? Cordialement :)Quel est le délai de réponse après une candidature?Quelle est la durée de la formation proposée?Bonjour, j'aimerai savoir ,dès l'instant ou l'on postule, combien de temps dure le processus de recrutement ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour , j'aimerais savoir combien de temps vais-je attendre entre le moment dont je postule et le début de formation ?Bonjour, quel est le délai a la suite d'une candidature ? Pour savoir si je peux m'engager sur un p'tit job ! MerciBonjour, quel est le délai de traitement pour une candidature?Quels sont les délais actuels de traitement d'une candidature ? Et sous combien de temps vient le premier entretien ?Combien de temps d'attente pour entrer en formation ?