Quand on postule pour contrôleur on a une formation rémunérée obligatoirement ?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Quand je postule pour commerciale à bord de train, je vais avoir une formation rémunérée de 4 mois si j'ai bien compris, avant de rentrer directement dans le métier ?
Gillian R. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Il semble que nous vous avons déjà répondu dans un autre fil de discussion
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment effectuer une formation en tant que contrôleur de train?bonjour, sommes rémunéré lors de la formation?Comment faire pour obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur ?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?Bonjour, puis-je devenir contrôleur sans diplôme ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Bonjour j’aimerai effectuer une formation en tant que contrôleur comment faire ?Comment on devient contrôleur de train et quelle formation ou diplôme faut-il (je n'ai que le brevet des collèges) ?Rémunération durant la formation ?Comment déposer une demande de stage (contrôleur de train) non rémunéré dans le cadre d'une formation ?Quels sont les centres de formation pour être contrôleur ?bonjour, quand commence la formation de conducteur de train après avoir postulé?Bonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.Bonjour, je suis en reconversion, me conseillerez-vous de suivre une formation avant de postuler pour etre contrôleur ?Une fois embauché ,lorsqu'on se rend sur le lieu de formation, nous sommes logés gratuitement ?