Photo de Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.

Photo de Christophe
10 réponses
147 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cyril D. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Apprentissages

Date: mercredi, octobre 2, 2019

Dernière révision: jeudi, octobre 3, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour Cyril, Nous n’avons pas ce genre d’information, mais sachez que vous pouvez mettre une alerte depuis votre profil candidat pour être notifié lorsque des postes seront ouverts dans la région. (Attention, ce ne sera pas nécessairement pour Toulouse même).

Wednesday, October 2, 2019

Cyril D.

Merci Christophe, savez vous si les offres de poste sont proposées régulièrement ou si elles le sont aléatoirement.

Wednesday, October 2, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

En fonction des besoins de recrutement, les offres sont mises en ligne au fil de l’eau.

Wednesday, October 2, 2019

Cyril D.

Merci pour les infos Christophe.

Wednesday, October 2, 2019

Cyril D.

Serait-il possible de faire une journée avec un conducteur pour voir comment se passe une journée type?

Wednesday, October 2, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Votre demande est bien compréhensible Cyril, malheureusement cela est impossible. Tout ce que je peux vous proposer, c’est de réaliser le MOOC destination conduite afin de mieux cerner les enjeux du métier. Désolé.

Wednesday, October 2, 2019

Cyril D.

J'ai fait le MOOC, mais je voulais voir en vrai comment se déroulait une journée de conducteur.

Wednesday, October 2, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Oui je me doute, mais je vous le redis, ce n’est pas possible d'accéder en cabine, désolé.

Thursday, October 3, 2019

Cyril D.

Sommes-nous obligés de passer les tests psychotechniques sinon on a déjà fait de la conduite ?

Thursday, October 3, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Le processus de recrutement est le même pour tous, quelque soit votre profil ou votre expérience. La psycho en fait partie.

Thursday, October 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?