Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissage
1 réponse
42 vues
Informations supplémentaires
Si vous avez des contacts (mails, numéros)
Nicolas K. a posé une question à Télécoms
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, février 25, 2021
Dernière révision: samedi, février 27, 2021
Amina B.
Technicienne des installations télécoms
Tu peux avec une école d'apprentissage avec à la clé un diplôme, intégrer partiellement la SNCF et pouvoir prétendre à un poste à la fin de cette période. Si la SNCF fait des formations c'est pour des agents qui seront ou sont embauchés. J'espère avoir répondu à ta question.
samedi, février 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'aimerais faire une formation a la SncfBonjour,je souhaiterai effectuer un stage de deux mois pour ma formation TSGERI et j'aurai voulu des informations? merciBonjour, je souhaite me renseigner sur la formation TTMV .Bonjour moi j'habite à Rennes et j'aimerais bien que vous m'orienter parce que je voudrais suivra soit une formation ouBonjour j'aimerai postuler pour une formation conducteur de Ter, pouvez me renseigner svp?Bonjour je suis dans l'attente d'une prochaine formation CRTT. Savez vous quand auront lieu les prochaines formations ?Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour je suis en rqth et voudrai intégrée la formation mais je ne suis plus scolarisé Comment faire?Bonjour je viens de terminée ma formation en BTS Comptabilité, je voudrai savoir si je pourrai postulé en tant Bonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciJe vais entamer ma formation AT TTS à partir du 4 juin. J’aimerai savoir combien sommes nous payé pendant la formation?Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour faire la formation merciQuel type de formation est disponible pour la ville de Toulouse ?