Bonjour à tous , je suis intéressé (TOS) est-ce vous pourri m’orienter sur cet secteur d’activité merci .
1 réponse
55 vues
Barış E. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, octobre 11, 2018
Dernière révision: jeudi, octobre 25, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour, sur quel secteur d'activité exactement ? (C’est quoi TOS ?)
jeudi, octobre 25, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais connaitre tout les points de votre métier s il vous plait.Votre métier m'a l'air intéressant. pouvons nous échanger sur ce sujet?Bonjour Vivement intéressé par le métier d'aiguilleur J'aimerai savoir le montant du salaire d'embauche. Merci CDLJe suis énormément intéressé pars ce poste , mais je ne sais pas par où commencBonjour, vôtre métier me donne envie.Par contre compliqué d' y accéder, pourriez-vous m'orienter svp?merciBonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, Je viens vers vous afin d'avoir plusieurs réponses à mes questions sur ce métier qui m'intéresse fortement.Bonjour je suis interesé par le poste proposé.Bonjour, je passe les entretiens au poste de CRTT, j'aimerais avoir des conseils pour aborder ce dernier. Merci.Bonjour, je suis intéressé par le poste de CRTT, cependant je me demande si je peux postuler dès maintenant vu queBonjour, j'aimerais avoir des informations sur votre métier.Bonjour Je suis intéressé par ce poste et j'aimerais avoir plus d'informationsBonjour je suis intéressé par votre métier et je souhaiterais en savoir plus. Pourriez vous m'aiguiller svp ?Bonjour, je suis en phase de reconversion professionnelle et très intéressé par le métier de conducteur de t