Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.
1 réponse
31 vues
Cyril D. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Apprentissages
Date: mercredi, octobre 2, 2019
Dernière révision: vendredi, octobre 11, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Cyril,
Je vous invite à créer un compte candidat sur sn.cf/recrute et de vous abonner à l'alerte courriel vous permettant de recevoir les offres CRL à Toulouse dès leur publication.
Bonne journée
vendredi, octobre 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Bonjour Delphine , vous qui travaillez sur Occitanie, savez-vous si l ' ECT de Toulouse va recruter des ACT en 2019 ?Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?Bonjour, avez vous des conseils à donner pour le métier de CRML lors de la phase de recrutement. MerciBonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissageBonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.Bonjour, est-il possible d'être formé à Strasbourg plutôt qu'à Nancy pour un poste de CRL à Sarreguemines.Logement pendant formation CRL à ToulouseBonjour. Il faut attendre 1 an entre 2 candidatures CRL quand on rompt le processus, peut-on postuler avant pour CRML?Bonjour Jocelyn. Etant de Toulouse, serais-je forcément formée à l’UNFT Toulouse? Merci beaucoup.