Photo de Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?

Recrutement sur Toulouse donc prise de service sur Toulouse?

Photo de Jean-Marie
3 réponses
137 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

As P. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mercredi, décembre 11, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 6, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour As, pas forcément. Je ne connais pas la répartition des résidences de conducteurs sur la région mais vous pourriez être affecté ailleurs sur la région. Mais il y a une forte probabilité que ce soit Toulouse. Il faudra le demander lors de l’entretien. Cordialement

Thursday, December 12, 2019

As P.

merci jean marie de votre réponse. Sur l'offre de recrutement il est indiqué Toulouse? Car la région Occitanie est très grande!

Thursday, December 12, 2019

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Cela peut être à valider lors de l’entretien téléphonique le cas échéant. Bonne continuation.

Monday, January 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il possible de passer des tests pour un poste en Île-de-France dans le centre de recrutement de Toulouse ?Bonjour, Pouvez vous me transmettre une adresse email pour une candidature spontanée en Gare de Toulouse Matabiau ?Y a t'ils des foyers ou logement sur Toulouse pour la formation mécano ? Ou faut il rechercher de notre côté ?Quels sont les jobs étudiants proposés par la SNCF à Toulouse?Bonsoir actuellement ads à la paf Toulouse serait-il possible de me faire parvenir un dossier de candidature svpBonjour je suis actuellement sur Toulouse et j'aurais souhaité savoir comment devenir agent d'escale?Bonjour, j'ai postuler pour un poste d'agent d'escale en alternance a Toulouse.Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quand il y'aura une prochaine session de recrutement pour être CRL sur Toulouse.Bonjour Jean-Marie, savez vous si il y'a bientôt une session de recrutement pour être conducteur à Toulouse ?Bonjour Laeticia, savez vous si prochainement il y aura une session de recrutement pour être CRL en poste à Toulouse.Bonjour, j’habite à Toulouse est je voudrais savoir comment faire pour rentrer dans la sûreté ferroviaire ?Bonjour je souhaite intégrer la formation STRI à Toulouse je voudrais savoir si vous proposez des offres d'apprentissageBonjour Stéphane, actuellement attaché TS pour devenirTO, j'appréhende le métier au service elec ainsi que la formation?Comment contacter directement le technicentre de Toulouse pour y effectuer un stage bac pro MEI?Logement pendant formation CRL à Toulouse