Actuellement étudiant en DUT Génie-Civil à Lyon, j'aimerais faire un stage à la SNCF dans le secteur du Génie-Civil
Informations supplémentaires
Bonjour Mr, je cherche depuis des semaines à contacter un professionnel de la SNCF dans le Génie-Civil afin de faire un stage, car j'aimerais peut-être travailler dans votre entreprise après la finalité de mes études. Mon Grand frère travaille à la SNCF, mais en tant qu'agent de circulation (aiguilleur du rail) et il m'a plusieurs fois vanté les avantages de travailler au sein de cette entreprise... C'est pour cela que je souhaite la découvrir, lors d'un stage d'une durée de 2 mois sur Lyon. Pouvez-vous m'aider dans mes recherches s'il vous plaît.
Lucas B. a posé une question à Guillaume
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, avril 6, 2022
Dernière révision: lundi, avril 11, 2022
Guillaume
Ingénieur Maintenance et Travaux Génie Civil
Bonjour, et merci pour l'intérêt que vous portez à l'entreprise. Votre frère, ou sa ligne managériale proche (DPX, MTE), doit régulièrement être en contact avec des équipes de maintenance ou de travaux de SNCF Réseau, il peut probablement faire passer votre CV par ce canal.
Sinon, les offres de stage sont publiées sur le site www.emploi.sncf.fr.
Je vous souhaite une bonne recherche.
lundi, avril 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.