Photo de Étant en 2è année d'IUT GMP je souhaite réaliser mon stage en conception dans le domaine du ferroviaire. A qui demander?

Étant en 2è année d'IUT GMP je souhaite réaliser mon stage en conception dans le domaine du ferroviaire. A qui demander?

Photo de Gregoire
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre P. a posé une question à Michel D.

Catégorie: Stage

Date: jeudi, septembre 15, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 20, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alexandre, SNCF recrute des stagiaires tout au long de l’année ! Pour postuler à un stage de longue durée, tout se passe sur notre site sn.cf/recrute ! Vous y trouverez toutes les offres de mission en stage actuellement à pourvoir et pourrez y déposer votre candidature en ligne :) Si votre stage est de courte durée, je vous invite à déposer votre candidature auprès du bureau d’accueil principal de la gare de votre choix. Bonne journée à vous, Laetitia de l'équipe recrutement

Tuesday, September 20, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je vais devenir étudiant en GIM dès septembre prochain. Un travail à la SNCF le WE et-il possible ?J'aimerais faire un stage ouvrier à la SNCF dans le cadre de ma première année d'école d'ingénieur en janvier 2018.Bonjour je souhaiterais découvrir le métier d'agent escale ferroviaire et demander un stage dans ma ville comment faire?Je cherche une entreprise d'accueil afin de réaliser ma 2ème année de DUT GEII en alternance. Est ce possible chez SNCF?je souhaite mettre toutes mes chances de mon côté pour intégrer la formation exploitation ferroviaire que dois je faire?Je suis en 1èSTI2D et je veux devenir ingénieur ferroviaire. Je cherche un stage de 10 j. Où aller?Bonjour, actuellement apprenti en dernière années en BAC PRO MEI a la SNCF, puis je postuler pour la conduite?Bonjour Madame,je suis très intéressé par le métier d'aiguilleur ferroviaire. Je souhaite faire un stage, comment faireje cherche un stage en btp génie civil je suis en 2 eme année iut génie civile. A qui dois je m'adresser ? un MAIL ?Je cherche un stage je suis en 2ème année iut génie civile. A qui dois je envoyer mon CV ? Un mail ?Je suis en 2 eme année iut génie civile j’ai un stage de 6 semaine à faire à qui je peux envoyer ma demande ? Un mail ?Bonjour, je recherche un stage dans la mécanique des trains. A qui dois je m adresser ? Merci par avanceJe réalise un dossier sur mon futur projet ( conducteur de train).Pouvez vous répondre à différentes questions ? Mercij'aimerais effectuer mon stage de fin de 2nde BAC PRO MELEC à la SNCF Sce Maintenance comment dois je m'y prendre ?Actuellement étudiant en DUT Génie-Civil à Lyon, j'aimerais faire un stage à la SNCF dans le secteur du Génie-Civil